Vol en Côtes-d’Armor – Appel à témoin

69294 10200285101597938 156051129 n Vol en Côtes dArmor   Appel à témoinL’ânesse (Pomme) est âgée de 22 ans, fourbue des 4 pieds et est suivie par un maréchal 1 à 2 fois par mois pour la soulager.

La ponette alezan brulé (Rosy), est la mère de la pouliche pie (Chweppes) qui n’est pas encore sevrée.

Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie qui a pu constater que les clôtures avaient été sectionnées. La prairie est située en bordure d’un axe très passant à proximité de Dinan. Il semblerait qu’un “camion bétaillère” d’aspect neuf de couleur marron crème et une bande jaune avec des personnes à bord serait resté stationnée un moment devant le champ l’après-midi du 6 mars.

Une vielle rover rouge aurait été vue plusieurs fois arrêtée aux abords du champ. Diffusez ces informations au maximum de gens pour obtenir des témoignages au plus vite

 

Commentaires

  1. BRAVO à votre association !!! et Merci d’exister !! <3. <3.

  2. Je trouve que cet association offre beaucoup de possibilité au personne inscrit, autant en conseil quand renseignement. Je trouve vraiment bien qu’on puissent aidé les gens a financé le vétérinaire ou autre dépense pour le cheval, malheureusement je ne peux le faire car je n’est que 12ans mais si je pouvais je le ferait sans aucune hésitation, si cela est pour aidé nos amis les équidé je ne vois pas de pourquoi on ne le ferais pas.

Donnez votre avis