Sweet yasmina et sa nouvelle vie

Tout se passe trop ,trop ,trop bien avec Sweet Yasmina.
sweet yasmina 600x450 Sweet yasmina et sa nouvelle vieElle a montré l’exemple à Bogard (PS d’un ami) en sortie. C’est à peine si il nous a fait une démonstration de ses talents de danseur. Et pourtant, elle est restée de glace face à cette situation, comme devant “un maître d’école”.
Je ne sais plus si j’en avait parlé, je l’ai mise à la chasse une fois, ce fut que du bonheur!!! Il faut juste éviter de se retrouver encavé dans un carrefour avec les voitures, vélos et piétons.

Elle tape du pied, au moins, elle fait comprendre qu’il faut nous ouvrir le chemin et qu’elle n’est pas une mobylette !
Elle s’adapte à une vitesse, je n’ai jamais eu autant de complicité avec un cheval.
Elle me fait rire dans ses façons de faire, elle dit tout, sait se faire comprendre : ses bobos, ses besoins, quand elle est ennuyée de quelque chose ou par la ponette.
Je l’embête pendant ses siestes, je me pose contre elle, j’ai de plus en plus confiance en elle, ses actions, et ses attentions.
Je vais commencer à travailler juste avec un collier au cou dans le pré et à cru, tout comme nous l’avons déjà fait pour quelque pas.

j’ai souvent le plaisir de voir mes compagnons s’installer tout les trois en sommeil quand je bricole dans le pré.

Elle ne peine pas sur nos balades de 3 heures une à deux fois par semaine, elle en donnerait encore mais je ne m’en tiens qu’a ça pour le moment.

Donnez votre avis