Actualité de la LFPCHome page - A la une

UKRAINE : le point sur la situation actuelle, les besoins à venir

UKRAINE : le point sur la situation actuelle, les besoins à venir

Urgent ! Si vous pouvez accueillir des chevaux et leurs accompagnants, contactez nous via messenger ou envoyez nous un mail.
Nous centralisons les offres que nous recevrons et les transmettrons à la FFE qui gère les possibilités d’hébergement en France.

Nous vous remercions vivement pour les offres d’hébergements que vous nous avez déjà transmises. Celles-ci ont été communiquées aux institutions qui gèrent les placements des chevaux sortis d’Ukraine, à savoir la FEI, la FFE (pour la France), l’UEFCF qui centralise les offres de toutes les nations.

Environ 2000 chevaux et leurs accompagnants devraient pouvoir sortir d’Ukraine dans les semaines à venir. Tous ces chevaux (pucés, munis de leurs papiers et dont l’état sanitaire a été contrôlé) devront être dirigés rapidement chez des « hébergeurs ».

CES CHEVAUX NE SONT PAS A ADOPTER NI A DONNER, ils ont un propriétaire qui les accompagnera et restera sur le lieu d’hébergement ou à proximité.
MERCI AUX PERSONNES OU CENTRES EQUESTRES QUI SOUHAITENT AIDER CES CHEVAUX ET LEURS PROPRIETAIRES DE NOUS
TRANSMETTRE TOUTE OFFRE D’HEBERGEMENT QUE VOUS POUVEZ OFFRIR

Merci à la FEI, la FFE et l’UEFCF pour leur implication financière et logistique.

Lisez aussi

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.